Mémory des nombres captain america GS ULIS

Publié le par Elodie

Mémory des nombres captain america GS ULIS

Voici un memory des nombres de 0 à 10 avec les différentes représentations du nombre. Je l'ai créé pour un de mes élèves fan de captain america et qui décidément refuse de mémoriser les nombres de 1 à 10 alors qu'il est très fort au mémory. Oui je sais c'est bizarre mais c'est ça qui est palpitant en ULIS.

On choisit 2 représentations des nombres et voilà.

On peut aussi utiliser les cartes en atelier autonome et demander à l'enfant de les associer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
Bonjour, je n ais pas trouvé de règle du jeu pour le jeu de langage la marchande, comment l utilisez vous? Encore merci pour votre superbe travail et votre partage.
Répondre
E
Bonjour, il faut télécharger le fichier, la règle est au tout début. Bon dimanche
A
Bonjour, <br /> J'aime beaucoup ton blog, qui est plein d'idées. <br /> J'ai remarqué que dans ce memory, Captain america n'a pas de 10. <br /> Merci encore pour tous tes articles qui me sont d'une grande aide !!!
Répondre
M
Vous êtes un génie, je suis maman d'un garçon de 2 ans et depuis peu auxiliaire parentale et votre blog est d'une aide précieuse. Merci infiniment pour tous vos articles!!!!!
Répondre
C
J'adore! C'est motivant les maths avec un superhéros!!
Répondre
S
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre